SAV
Avant d’entamer une procédure SAV, nous vous conseillons :
- De vérifier si le câble n’est pas défectueux
- De tester la sonde dans la main pour vérifier si le courant passe
IMPORTANT : en cas de règles ou d’ovulation, il est possible que le taux d’hormones (œstrogènes) soit élevé et contribue à diminuer la sensation au passage du courant.
Vous pouvez également consulter la fiche « Vérifications utiles avant renvoi d’un produit » (version pdf)
N'hésitez pas à lire notre article "Pourquoi je ne ressens rien lors de l'électrostimulation avec ma sonde pelvienne ?"
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter avant tout retour de produit au 04.96.18.54.68.
Procédure à suivre en cas de retour de produit
D'une manière générale, et pour une question de traçabilité, il est important de nous retourner les sondes ou appareils « jugé(e)s défectueux » dans leur sachet d’origine ou leur pochette.
IMPORTANT : les produits doivent avoir été achetés chez SUGAR International il y a moins d’1 an
Vous devez compléter et nous retourner, pour chaque produit renvoyé, les 2 fiches ci-dessous :
1. « Fiche SAV sondes et appareils »
2. « Fiche SAV sondes » OU « Fiches SAV appareils » selon le produit concerné
Ces 2 documents sont à nous joindre à votre colis à l’adresse suivante :
SUGAR INTERNATIONAL
Service SAV – Sophie Mamberti Dias
BP 51448
13785 AUBAGNE CEDEX
NB/ les frais d’envoi sont à votre charge
Dès réception de votre colis, notre service qualité les vérifiera :
Si le SAV est validé par notre service, un avoir (valable 1 an) sera émis
Si la garantie n’est pas applicable, les frais d’envoi et de retour resteront à votre charge
ATTENTION / En cas de non-respect des consignes ci-dessous, nous ne pourrons traiter les retours :
1/ la sonde doit être nettoyée au préalable
2/ la sonde doit être retournée dans son sachet d’origine
3/ le nom du patient doit figurer sur le sachet
4/ les appareils doivent être retournés dans leur pochette d’origine avec tous les accessoires (2 câbles + piles + notice)
5/ joindre la facture d’achat